PARTENARIAT POUR DES ÉCONOMIES SUR LES MÉDICAMENTS BIOLOGIQUES™

Une solution novatrice à l’augmentation du coût des régimes d’assurance-médicaments

LES MÉDICAMENTS BIOSIMILAIRES POURRAIENT NE PAS ÊTRE À EUX SEULS LA SOLUTION À LA PÉRENNITÉ DU RÉGIME D’ASSURANCE-MÉDICAMENTS. Compte tenu de la nature chronique des maladies inflammatoires, les patients peuvent avoir besoin de plusieurs traitements biologiques de marque ou biosimilaires au fil du temps pour traiter la maladie1,2.

Grâce au PARTENARIAT POUR DES ÉCONOMIES SUR LES MÉDICAMENTS BIOLOGIQUES™, les médicaments biologiques de marque sont offerts à un prix comparable à celui des médicaments biosimilaires.

L’association avec une compagnie d’assurance qui offre le PARTENARIAT POUR DES ÉCONOMIES SUR LES MÉDICAMENTS BIOLOGIQUES™ permet de contribuer à la pérennité du régime d’assurance, en réalisant des économies de coûts immédiates et à long terme pour les commanditaires de régimes et leurs employés.

Outre les économies potentielles réalisées grâce aux médicaments biosimilaires, le PARTENARIAT POUR DES ÉCONOMIES SUR LES MÉDICAMENTS BIOLOGIQUES™ permet d’économiser sur une vaste gamme de médicaments biologiques de marque de différentes classes, visant différentes cibles. Les bénéficiaires ont ainsi accès à une plus grande variété d’options thérapeutiques biologiques, y compris des médicaments biologiques plus récents, sans coût supplémentaire.

img21

En plus des économies
réalisées grâce aux médicaments
biosimilaires, le PARTENARIAT POUR
DES ÉCONOMIES SUR LES
MÉDICAMENTS BIOLOGIQUES™
offre des médicaments biologiques de marque qui agissent sur différentes cibles.

Demandez à votre assureur s’il a conclu une entente avec le PARTENARIAT POUR DES ÉCONOMIES SUR LES MÉDICAMENTS BIOLOGIQUES™.

BIOLOGICS SAVINGS PARTNERSHIP™

An innovative solution to the rising cost of drug-benefit plans

BIOSIMILARS ALONE MAY NOT BE THE ANSWER TO DRUG PLAN SUSTAINABILITY. Given the chronic nature of inflammatory diseases, patients may require multiple biosimilar and/or brand-name biologic therapies over time to treat their disease.1,2

With the BIOLOGICS SAVINGS PARTNERSHIP™, brand name biologics are included at a similar price as biosimilars

Working with an insurance carrier that offers the BIOLOGICS SAVINGS PARTNERSHIP™ presents an option to help with plan sustainability, delivering both immediate- and long-term cost savings for Plan Sponsors and their employees.

Along with potential savings from biosimilars, the BIOLOGICS SAVINGS PARTNERSHIP™ enables access to savings across a breadth of brand name biologics in different classes and with different targets. This provides broader access to a range of biologic treatment options, including newer biologics, without an additional cost burden.

img21

To complement
savings from biosimilars, the
BIOLOGICS SAVINGS PARTNERSHIP™ includes brand name biologics that
work against a variety of different targets

Ask your Insurer if they have the BIOLOGICS SAVINGS PARTNERSHIP™ agreement